Re: [HS?] probleme de cloture de connexion ldap lors de l'authentification

Bonjour,

j'avais un problème de ce type quand un client ldap (php-ldap) attaquait
un serveur ldap en utilisant un ldap en version 2 alors que mon serveur
causait lpad version 3 donc j'ai du ajuster un paramêtre pour forcé mon
client a utiliser la version de protocole 3 et maintenant plus de soucie.

En espérant que cela te seras utile.