Re: Vitesse connexion internet instable

Guillaume BESSON a écrit :

Je viens de passer à l'adsl 8Mo avec 9Telecom. J'utilise les drivers eagle-usb pour le modem, que j'ai (il me semble) correctement configures.

Il serait intéressant de connaître le modèle de chipset que tu as... VIA ? SIS ? J'ai posté ici pour un problème similaire avec le modem sagem fast 800. Mais moi, l'ordinateur freeze totalement. Mon chipset est de marque SIS. Tu as un modem USB ? Car il semble que ces derniers posent des problèmes avec certaines cartes mères. Je travaille activement à trouver une solution au problème. Malheureusement, personne ne semble connaître une solution à cela. A part quelques réflexions du style "ça sux les modems USB", je n'ai jamais eu de retours très constructifs...

Avec toute ma sympathie.
--
Sébastien WALD
Membre Mirabellug