Vitesse connexion internet instable

Bonsoir,

Je viens de passer à l'adsl 8Mo avec 9Telecom. J'utilise les drivers eagle-usb pour le modem, que j'ai (il me semble) correctement configures.

Voila mon souci : lorsque je télécharge un fichier, la vitesse est très instable... Au lieu de plafonner à la vitesse max (comme à 64ko qd j'avais le 512), elle oscille entre 3 et 30ko... encore moins vite que le 512 ! :(

Qqun a deja rencontre ce probleme ou a une idée sur les causes ?

Merci.

Gui.