[RESOLU] Re: Utiliser dpatch pour appliquer un diff

Le lundi 18 avril 2005 à 20:00 +0200, Florent Bayle a écrit :

> Voilà ce que dit le man de patch :
[...]
> Si tu préfère, -p1 vas enlever tout ce qui se trouve avant le premier slash,
> plus le premier slash.
> Tu peut donc modifier ton fichier de patch (avec un éditeur de texte), pour
> rajouter devant chaque chemin de fichier un "/" ou un "./", ou
> "cequetuveut/".

Merci à tous pour vos réponses !
Je viens de comprendre la façon de procéder, ne nécessitant aucune
modification manuelle du diff : il faut raisonner au niveau du
répertoire contenant les sources, et non au niveau de fichiers source
individuels.
En clair : diff -urN paquet-0.n/ paquet-0.n.NEW/ > mon_diff.patch
Et là, après un petit coup de dpatch patch-template et de modification
du fichier debian/rules pour prendre en compte le patch, tout roule ...

Merci encore pour votre aide
Julien