montage lecteur CD Rom

bonjour,
je précise tout de suite que je suis un linuxien tout frais débutant. J'ai une Sarge - environnement graphique : Xfce4 gestionnaire de fichiers XFFM
mon problème :
lorsque je lance le gestionnaire de fichiers, mon lecteur de CD-Rom ne s'affiche pas ( pas d'icone alors que le DD, le lecteur de disquettes et le port USB s'affichent)
dans fstab j'ai ceci qui s'affiche :
/dev/hdb   /media/cdrom0   iso9660 ro,user,noauto  0       0
et lorsque je tape la ligne de commande suivante :
mount -t iso9660 /dev/hdb /media/cdrom0
j'obtiens la réponse suivante :
"mount point does not exist"
Je suppose que la réponse n'est pas très compliquée mais pas moyen de m'en sortir.
Merci pour toute réponse
JL Giraud