Re: apt : utiliser sarge ou testing dans source.list ?

--- Vera Mickael <vera.mickael@free.fr> wrote:
> Bonjour,

Salut

> Dans mon source.list j'ai un mix de sources où
> j'utilise soi l'identifiant "sarge" soi
> l'identifiant
> "testing".
>
> Est-ce que je peux passer passer tout en "sarge"
> pour être tranquille au moment du passage de sarge
> en
> stable ou cela peut-il poser des problèmes avec
> certaines
> sources ?

Comme on me l'a indiqué il n'y a pas longtemps dans un
poste (http://lists.debian.org/search.html), j'ai
modifié tous mes fichiers sources.list en y intégrant
sarge au lieu de testing comme ça je n'aurais pas de
souci au moment du "passage"

> Mickaël

AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/