Re: apt : utiliser sarge ou testing dans source.list ?

Vera Mickael
> Bonjour,
bonjour

> Dans mon source.list j'ai un mix de sources où
> j'utilise soi l'identifiant "sarge" soi l'identifiant
> "testing".
personnellement j'ai la même configuration que toi avec un source.list un
peu long

> Est-ce que je peux passer passer tout en "sarge"
> pour être tranquille au moment du passage de sarge en
> stable ou cela peut-il poser des problèmes avec certaines
> sources ?
moi je pense que pour le moment rien ne sert que tu le changes. Et sarge
n'est pas encore en stable...

je joint mon fichier source.list si tu veux voir, à titre d'exemple...

--
Jean-Christophe Dubois - jicer@jicer-design.net
Freelance WebDesigner and Linux Networking Administrator