Re: Administration et serveurs divers...

Je vais rebondir sur une réponse donnée:

Je sais, et la réponse ci-dessous me le confirme, que lon peut utiliser le
duo Login/Password d'une active Directory pour s'authentifier sur une
debian.
Ma question est simple:
Existe-t-il une documentation ou autre lien clarifiant l'instattion et la
configuration d'un tel system?

Merci d'avance à tous