Re: Paramètrer TOUT le boot

Le Dimanche 17 Avril 2005 15:53, vous avez écrit :

> Je suis passé en commentant dans les deux car hotplug n'a pas suffit.
> Pour le moment tout semble OK. Si se n'est le même gag qu'avant :
> 101% d'espace disponible sur la clef USB d'après df ! Ceci dit, avec
> Mandrake, df ne donne aucune info sur les clef usb même quand elles
> sont montées !

Retour sur la liste !

Je suis sous Mandrake^H^H^Hiva Cooker (hum, je devrais pas le dire...),
df me montre ma clef USB.

[gilles@guitare ~]$ df
Sys. de fich.         Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
[...]
/dev/sde1             124M   97M   27M  79% /mnt/removable

--
Gilles Mocellin
IM Jabber : gillesmo@amessage.info