Souris PS/2, hotplug, input.agent et kbdrate

Bonjour à la liste.

J'ai un petit souci de vitesse de répétition de mon clavier. Le
kbdrate sous X est correct au démarrage, et même en sortie de veille
depuis que j'ai rajouté un script à APM lors du résume.

Depuis peu j'ai une souris PS/2, et dès que je la branche la vitesse
de répétition de mon clavier diminue systématiquement pour atteindre
des valeurs de l'ordre de la seconde.

Mon ancienne souris USB ne semblait pas poser le problème, mais je
n'en suis pas certain.

Autant dans APM j'ai trouvé facilement comment reconfigurer cette
vitesse, autant je ne sais pas trop avec hotplug où et comment
déclencher un script.

Toute aide sera la bienvenue.

François.

PS: La fortune ci-dessous a été choisie aléatoirement, mais des fois
je me demande si mon portable se fout pas un peu de ma gueule! :(
--
Delay is preferable to error.
		-- Thomas Jefferson