Re: GMAIL PROBLEME avec fusermount

Le 17.04.2005 11:20:58, Sebastien CASTIEL a écrit :
Le Samedi 16 Avril 2005 21:33, mailing-list a écrit :
> Bonjours...
>
> Voilà j'ai un petit message d'erreur lors du montage de mon compte
gmail
> sur mon pc:
>
> mount -t gmailfs /usr/share/gmailfs/gmailfs.py /mnt/gmail/ -o
> username=monuser,password=monpass,fsname=gmailfs
>
> il me fait un:
>
> fusermount: old style mounting not supported
>
> version 2.2 de python-fuse, fuse-source et fuse-utils
> je sais pas, moi je séche...

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que GMail a fait en sorte qu'il
ne soit
plus possible de monter un système de fichiers gmailfs.

Avec le module du noyau fuse et les divers utilitaires de sid, j'arrive à monter mon espace gmail. Mais, bien que l'icône soit alors présente sur le bureau, je n'accède à rien.

J'avais le même message d'erreur il y a quelque temps. Depuis, sous sid, les utilitaires ont été mis à jour (en phase).

Pout info :
gmailfs        0.3-9
fuse-source    2.2.1-4
fuse-utils     2.2.1-4