nautilus-cd-burner: libhal.c 990

Salut !

nautilus-cd-burner ne détecte plus mon graveur de cd/dvd. J'ai une
erreur au lancement du logiciel depuis une console qui ne m'en dit pas
beaucoup :
libhal.c 990 : Error sending msg: No property storage.cdrom.read_speed
on device with id /org/freedesktop/Hal/devices/block_22_0
libhal.c 990 : Error sending msg: No property storage.cdrom.read_speed
on device with id /org/freedesktop/Hal/devices/block_22_64

J'ai retrouvé un message sur cette liste de quelqu'un ayant eu le même
problème au mois de décembre en sid (je suis en sarge), mais aucune
réponse.

Les autres applications de gravure de cd/dvd fonctionnent bien.

Je ne sais pas vraiment quelles infos je pourrais donner pour compléter
ce message, car le problème peut venir de tellement de choses...
Avez-vous des idées ?

Merci
Julien