Re: [HS] Lecteur SDLT (Super DLT)

Le vendredi 15 avril 2005 à 11:30 +0200, Laurent CARON a écrit :

> Tout dépend de ce que tu veux sauvegarder.
>
> Certaines données se compressent relativement bien (texte brut), alors
> que d'autres seront tres peu (ou pas du tout) compressées (Videos, MP3.....)

Mais je parle ici de la compression matérielle du lecteur, est-ce qu'il
s'agit des mêmes algorithmes que quand on fait un gzip par exemple ?

Donc en effet, si cette compression se base sur les mêmes algos on gagne
pas grand chose quand on sauvegarde des grosses images JPEG, TIFF etc...
(ce qui est mon cas).

Laurent Oliva

CNRS BEST - DSI Meudon

01-45-07-52-90