Archive de paquets et répertoire binary-all

Bonsoir la liste,

J'ai mis en place une petite archive contenant quelques petits paquets,
dont certains sont des scripts bash ou perl (donc indépendants de
l'architecture).
La structure de mon archive est donc :
/dists
     /experimental
          /main
             /binary-all <paquets indépendants de l'architecture>
             /binary-i386 <paquets pré-compilés pour 386>
             /source <sources des paquets des 2 autres répertoires>

Seulement les paquets présents dans binary-all ne sont pas examinés lors
d'un apt-get update. Pour le moment, je crée des liens en dur entre les
paquets des répertoires binary-all et binary-i386 mais ce n'est sans
doute pas la meilleure solution.

En cherchant un peu dans les archives des différentes listes Debian, je
n'ai rien trouvé se rapportant à ce répertoire binary-all.

Chacun des répertoires binary-* a son fichier Packages.gz indépendants
(enfin, dans la théorie, puisque binary-i386/Packages.gz contient aussi
les infos des paquets de binary-all avec les liens en dur que j'ai
faits)
Pour info, j'utilise apt-ftparchive pour gérer ces différents fichiers.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce petit souci ?

Merci par avance pour vos retours !
@++
Julien