ajout de modules dans webmin

Bonjour,

Je souhaite ajouter des modules dans webmin qui est installé sur une distribution debian/woody.

Quand j'essaie d'ajouter un module depuis l'interface web (webmin configuration/ webmin module / install module from http) j'obtiens une page blanche et apparemment le module demandé n'est pas installé.

Jusqu'à présent je ai été capable d'installer uniquement le module pour la gestion mysql en effectuant la commande suivante
apt-get install webmin-mysql

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment installer un module additionel dans webmin installé sur debian/woody.

Meilleures salutations,

Jean-Jacques