Re: Problème Xfree86 dsfg 1-12 (résolu mais ...)

Selon Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com>:

> Le Thu, 14 Apr 2005 11:43:31 +0200, Jean-Philippe THIERRY
> <jphthierry@free.fr> a

> Il y a un \ suspect à cette ligne : tu devrais l'enlever je pense (doit
> correspondre à la ligne
> line 2: syntax error near unexpected token `newline' je pense).
>
> Fred.

Après suppression de cet antislash, pas de changement dans les messages d'erreur
de wdm. Leur cause est donc ailleurs.

Cependant, tes réponses m'ont poussé à regarder plus loin dans les fichiers de
configuration de X. Je suis ainsi arrivé jusqu'au /etc/X11/Xsession.options,
dans lequel j'ai mis en commentaires les lignes allow-user-session et
allow-user-resources. Wdm relancé et là tout fonctionne. Par curiosité, j'ai à
nouveau décommenté ces lignes, et là encore, tout fonctionne :-).

Mon problème est donc résolu, mais sans que j'ai réellement compris pourquoi
:-(.

Dans tous les cas, un grand merci pour ton aide.

A bientôt sur cette liste.

Jean-Philippe