Re: Pb lilo effacé

Alors en fait il y avait deux trucs qui n'allaient pas. D'abord, pour une raison que j'ignore lilo n'acceptait plus les espaces dans le nom du système à booter (alors qu'avant ca marchait très bien comme ça mais bon...), en remplaçant "Linux 2.6.8" par "Linux2.6.8" dans le lilo.conf, un /sbin/lilo -v s'est enfin terminé correctement, j'ai quand même vérifié le fstab sur tes conseils et, ô surprise, je m'aperçois que sa structure ne correspond pas à celle que j'obtiens en faisant un print avec parted. Je ne comprend absolument pas comment c'est possible mais ma partition windows est passée de hda1 à hda3, le swap de hda3 à hda2 et la / de hda2 à hda1... Bref tout a été inversé, j'ai tout corrigé et maintenant ca boote nickel, merci pour ton aide. Il reste un mystère pour moi, comment des partitions présentes sur un même disque ont-elles pu s'inverser de la sorte sans que je n'aie utilisé un partition magic ou quoi que se soit de la sorte ?? Depuis Windows, je n'ai rien perçu d'anormal en tout cas. Etrange...