Openoffice et set-gid

Bonjour,

Je voudrais partager un répertoire auprès d'un groupe d'utilisateurs. Il
faut que chaque utilisateur ait les droits d'écriture sur tous les fichiers
de ce repertoire et uniquement sur ce répertoire.

J'ai donc pensé à positionner le set-gid du répertoire en tapant un 'chmod
2770 repertoire'. Cela fonctionne très bien, n'importe qui ayant accès à ce
répertoire, peut y modifier les fichiers des voisins. Cependant, il semble
que 0penoffice et uniquement cette appli refuse de modifier les fichiers des
autres (read only).

Quelqu'un a-t'il la solution ?
Cordialement
Jean-Louis Louere