[HS Grand concours] Re: Re: Rép: [HS] fonction de hash

--- Stéphane Witryk <s.witryk@gmail.com> wrote:

> puisque
>
> Un md5 n'est pas "unique" non plus. Il y a juste que
> tu augmentes la
> probabilité de collisions en écourtant le md5. Mais
> bon si tu me trouves
> deux hash md5 d'emails valides qui ont les mêmes 20
> premiers caractères
> je te paye une bière :)

Attention : en suivant la bonne idée de Stephane,
Je propose pour vendredi (jour du Troll) de trouver de
2 emails "valides" ayant les memes 20 premiers
caratéres du condensé md5 identiques.
Stéphane m'offre la biere et moi j'offre la biere aux
deux adresses email.

A vos marques !!!
Je sens que les machines vont tourner à bloque pour
trouver les deux adresses.

Le réglement complet a été déposé auprès de Maitre
Couillard à Issy les moulineaux. Contactez moi pour
récupérer le réglement complet. Remboursement du
timbre sur simple demande :-)

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/