Re: log postfix

Bonjour,

Le Tue Apr 12 2005 à 01:08:11AM +0200, Steve Bosek dit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un petit problème d'interprètation des log postfix:
> je me retrouve avec des erreurs de type:
> Error: too many hops (in reply to end of DATA command)
> et je ne sais pas à quoi ça pourrait faire référence, des boucles?

Effectivement j'ai le meme soucis. Et je ne sais meme pas si le mail part.
En fait je pense que oui mes utilisateurs ne se plmaignent pas ...

> Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, je suis preneur...

Quel est le MUA utilise ? chez nous thunderbird.
Y-t-il surcharge du MTA ? je ne pense pas chez moi.

> steve

Je cherche aussi une reponse ou une piste.
--
David Dumortier
david.dumortier@dudu.dynalias.net