Re: log postfix

Steve Bosek wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'interprètation des log postfix:
je me retrouve avec des erreurs de type:
Error: too many hops (in reply to end of DATA command)
et je ne sais pas à quoi ça pourrait faire référence, des boucles?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, je suis preneur...

J'ai eu la même chose avec *exim* après un passage Woody -> Sarge. Le format des fichiers de spool (Berkley DB) avait changé ce qui mettait un peu le bronx... Il y a peut-être un truc à gratter par là...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet