LDAP et Cyrus-Imap: créer la mailbox automatiquement

Bonjour les gens,

je suis en train de déployer un serveur Cyrus-IMAP et j'utilise une base
LDAP pour l'authentification

Quand un user déclaré dans ldap se connecte pour la première fois sur le
serveur imap, sont compte est rajouté dans la base de données du serveur
imap

mais sa boite à lettres n'est pas créée !!!!

Voilà mon problème, je souhaiterais automatiser la création des boites à
lettres pour éviter d'avoir à déclarer mes user dans ldap puis aprés de
créer ma BaL a la main...

est ce que quelqu'un connais une solution a ce problème ?

Merci et A+

Julien