Re: j'ai cassé apache2 cassé

On Tue, 2005-04-12 at 10:27 +0200, Touns wrote:
> Bonjour la liste!

Salut

> j'ai voulu le desinstaller puis reinstaller apt-get
> remove apache2

Si tu as installé par les sources, alors c'est pas la bonne méthode.

> apt-get install apache2 ... et ça ne marche pas mieux!

pour reinstaller tu as

# apt-get install -reinstall apache2

> j'ai tenter un make uninstall comme je l'avais
> installé depuis les fichiers sources, mais ce n'est
> pas prévu!

Quelles sont les options du ./configure que tu as mis?
( j'espere pour toi que tu as au moins gardé l'historique de ton
shell...)

> et sinon il parrait qu'il faut retirer les fichier un
> à un du makefile... que je trouve quasiment illisible
> car il test plein de fichier pour voir si ils sont
> présents et doit tenter de placer les fichier à cette
> endroit là.
>
> comment puis-je faire autrement svp?

Regarde uniquement la cible "install" dans le Makefile.
Il doit y avoir des 'cp' et tu refais une cible uninstall avec les 'rm'
qui vont bien.

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/