Installation à partir d'un disque dur

Bonjour,

Je fait appel à vous car Google ne m'a pas ete d'un grand secours.

Je vais tenter de vous expliquer ce que je voudrais faire :

Je possede un disque de 40 Go avec ma debian ( que j'utilise actuellement) Il y a 20 Go de libre

J'ai un portable avec un disque de 12 Go (dont 3 de libre) en dualboot (Win2K et Debian)

Ce que je voudrais faire c'est  creer un mirroir debian testing + unstable + marillat sur le 40 Go que je puisse utiliser pour faire une installation complete c'est a dire [Portable + Disque 40Go en USB + CDNetinstall]

En fait je demenage avec uniquement mon Portable et le disque dur et surtout PLUS D'INTERNET :(

Il faut donc que je puisse faire toute l'installation avec mon dur et le CD NetInstall
Les methodes expliquées sur le net demandent toutes l'installation de nouveaux packet (je peux pas car j'aurais plus d'internet )

Tous vos conseils sont les biens venus

Merci à tous