Re: Deux sons en même temps ???

Re-bonjour,

> ici c'est une erreur sur le periph de capture... j'ai pas trop cherché
> de ce coté là mais bon essaye de mettre alsa en sortie et oss en capture
> ça devrait marcher...

Alors là, je ne vois pas comment faire !!! En effet, dans le centre de
configurationde KDE, il me propose uniquement un choix, pour le
périphérique audio. Et là, si je mets Alsa, il plante, alors qu'il
accepte bien OSS mais, dans ce cas, je ne peux pas utiliser XMMS en même
temps !!!

> ou bien lire la doc d'alsa pour voir pourquoi l'entrée ne marche pas :)

Euh, oui, bien sûr ;-)

> comme je l'ai dit il faut configurer les applis pour qu'elles utilisent
> alsa (et donc mettre alsa dans les fichiers de conf de mplayer.. faire
> gaffe y a un fichier general et parfois un fichier user)

Pour ça, ok, c'est ce que je vais faire pour chaque logiciel...

Mais avant, je souhaiterais quand même que les applis KDE soient
opérationnelles...

David.