Re: Unidentified subject!

Le Vendredi 8 Avril 2005 23:15, Florent Bayle a écrit :

> Tu peut rajouter la ligne "bcm4400" dans /etc/modules (mais cela peut
> varier selon ta distribution).

Bon, excuse moi, j'avais pas vu que le message étais dans DUF (c'est ça de
répondre à plusieurs liste en même temps le vendredi soir tard).
Donc, en plus de la méthode décrites plus haut, Debian utilise aussi le
système "modconf" (voir le man, ou espérer que quelqu'un sur la liste t'en
dise plus ;-)).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le même orgueil qui nous fait blâmer les défauts
dont nous nous croyons exempts, nous porte à mépriser
les bonnes qualités que nous n'avons pas.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 462 -+-