Re: Unidentified subject!

Le Vendredi 8 Avril 2005 23:09, Tahar a écrit :
> Salut à tous,
> Est ce que quelqu'un pourra me dire comment rendre un
> module chargé lors du démarrage de la machine,
> J'ai installé pour une amie, le driver de la carte
> réseau broadcom sur SuSE 9.0, afin que la carte marche
> il faut taper la commande
>
> insmod bcm4400, je voudrais que cette manipulation
> soit faite automatiquement lors du démarrage sans
> intervenir, pourriez vous me dire comment faire

Tu peut rajouter la ligne "bcm4400" dans /etc/modules (mais cela peut varier
selon ta distribution).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le seul intérêt de posséder la richesse, la puissance et les
honneurs est de pouvoir y renoncer en connaissance de cause.
	-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-