Re: Utilisation sortie VGA et S-VIDEO de mon portable

Le Fri, Apr 08, 2005 à 08:40:53AM +0200, daniel huhardeaux a écrit

> Bonjour

> Via le bios ou une touche de fonction sur le clavier tu peux
> activer/desactiver cette fonction (Dell et Asus c'est sur) Sur mon Asus,

J'ai un dell X300 sur lequel j'utilise le driver i810. La touche de fonction
sur le clavier (Fn-F8) permet la bascule mais ne permet pas d'avoir les eux en
même temps, par ailleurs pour avoir une image correcte il faut lancer X après
avoir fait la bascule. Le paquet i810switch doit permettre de faire cet
affichage en double, dans mon cas ça ne marche pas pour d'obscures raisons de
version du chip, seule la bascule a lieu mais l'image obtenue est
tremblée. Conclusion : pour l'instant je ne peux utiliser facilement la sortie VGA.

--
 Francois Mescam