Re: 4 ou 11 systèmes supportés

Le Mon, 04 Apr 2005 13:55:18 +0200, François Boisson a écrit :

> Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien
> compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront
> droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un
> encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et
> je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...

2 ans de test pour la Sarge optimisée pour 386 ça commence à faire long.
Si le chgt peut faire avancer les choses, tant mieux!

En attendant pas de Xorg, et des nouvelles distributions qui montent en
flèche comme Ubuntu et Mepis. On a beau dire que c'est basé sur Debian
mais ce ne sont plus les mêmes personnes qui contrôlent le projet.

Jette un oeil au classement des distributions sur Distrowatch:
http://distrowatch.com/index.php?dataspan=4

Cordialement
Jean-Pierre