Re: [HS] configuration souris usb optique

Le Fri, Apr 01, 2005 à 05:51:25AM +0400, Philippe Monroux a écrit

> Enfin  bref,  quelqu'un a-t-il  les  bonnes  options  pour une  souris
> filaire USB optique à trois boutons ?

dans mon XF86Config-4 j'ai cela pour  la souris :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
        Option          "Device"                "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"              "ImPS/2"
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection
.
.
Section "ServerLayout"
        Identifier      "Default Layout"
        Screen          "Default Screen"
        InputDevice     "Generic Keyboard"
#       InputDevice     "Configured Mouse"
        InputDevice     "tp_synaptic"
        InputDevice     "Generic Mouse"
EndSection

Et pour moi que j'utilise une souris USB ou une souris classique ça marche sans
rien changer dans la config.

Remarque : je n'utilise pas gpm