Re: fichiers bittorrent

Le Fri, 1 Apr 2005 02:12:59 +0200 (CEST)
Tahar <tahar_ba@yahoo.fr> a écrit:

> Non au contraire sauf que j'ai toujours le même souci
> je ne comprend pas ce que c'est que l'URL d'annonce et
> comment retrouver mon fichier nomfich.torrent par la
> suite une fois que la création est terminée

Le fichier torrent se trouve dans le repertoire où tu es.

L'URL d'annonce est l'URL du serveur ou se trouve le tracker gérant les
demandes de ce fichier. C'est pour ça que bittorrent est le seul
programme de P2P qui devrait survivre: L'auteur du partage initial est
parfaitement identifié.

$ btmakemetafile scilab_3.0-2_i386.deb http://boisson.homeip.net/
$ ls scilab_3.0-2_i386.deb*
scilab_3.0-2_i386.deb