Re: Ou se trouvent les menus sous KDE ?

Le Jeudi 31 Mars 2005 20:54, Leopold BAILLY a écrit :
> [...]

Salut,

c'est la question que je me pose aussi, j'ai en vain cherché dans ~/.kde.

> Il y a un paquet menu, qui fournit la commande update-menus, qui permet de
> mettre à jour les menus en fonction de ce qui est installé.

J'ai passé pas mal de temps à réorganiser mes menus kde pour me rendre compte
finalement que kmenuedit a avalé une grande partie des dossiers et applis.
J'ai essayé "update-menus" et "kappfinder", mais ça n'a rien modifié.

Quelle déception!

bye
Klaus