MAJ APACHE

Bonjour,

Ma derniere mise a jour d'APACHE (1.3.26-0.dotdeb.1) sous woody ne s'est pas bien passee. J'ai voulu conserver les configurations par defaut ... mais apache ne veut plus se relancer. Mon serveur web est cassé.

#/etc/init.d/apache start
Starting web server : apachefopen : No such file or directory
apache: could not open document config file /etc/apache/conf.d/*.conf
failed

Sans trop y croire, j'ai recopie les fichier de conf dans /etc/apache/conf.d/ mais ca n'aservi a rien

Exite-il une maniere de remedier a ca sans tout purger reinstaller ?

Merci pour vos lumieres

--
Jean-Paul LACHARME
GREQAM-CNRS UMR 6579 Centre de la Vieille Charité