Re: USBMount et montage de périphériques USB...

Le 30.03.2005 09:08:11, Didier Verna a écrit :
David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
vous

> Existe-t-il quelque chose de similaire sous KDE ?

        Pas vraiment, et pas de udev pour moi vu que je suis en 2.4.
Comme mes
clés USB tournent en gros sur 3 possibilités (sda, sdb sdc), j'ai 3
points de
montage /mnt/usb[123] dans ma fstab (et 3 icônes sur le bureau KDE),
et il y
en a toujours un de ces 3 là qui marche. C'est pas la mort ...

Je pense qu'on doit pouvoir écrire une peite règle udev qui permette d'avoir un nom constant pour cette clé.

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85

Jean-Luc