Re: Routeur et Monitoring

--- Freddd <surprise.net@free.fr> wrote:
> merci de ta metodo

de rien c'est vraiment pas grand chose

> mais je suis newbie de chez newbie

On a tous commencé un jour

> pourrais tu m'indiquer quels sont les paquets
> minimums a installer.

Je ne les connais pas mais à la fin de l'installation
je ne lance aucun manager de paquets (type dselect,
Tasksel) et j'installe quelques paquets comme les
sources du noyau et tous les outils pour le
recompiler.
Selon les appli que tu installeras, tu rajouteras les
paquets adéquates

> au départ je pensait faire un installation standard
> via mon install réseau
> (sarge)
>
> un petit coup apt-get install iptables pour le
> routage et j'ai vu qu'il
> existe un paquet iptraf pour la mesure du volume de
> données
>
> ce choix est il judicieux, y a t il mieux ?

Essaye Ntop

> merci

De rien

> Freddd