Re: AMD 64

On Tue, 29 Mar 2005, NaiosKAE{FR} wrote:

> merci à tous, j'investit, je teste et je vous tiens au courant d'ici
> deux ou trois semaines ;)

Si tu me permet un commentaire...

J'ai actuellement un AMD64, et je roule debian (pure64).  Les packages
vient tous de alioth.

Depuis juin que je possede cela, et c'est tres stable.  A part quelques
glitch de KDE (il demarre, mais j'ai juste un fond gris).  Anyway, j'ai
toujours compile KDE... alors, je n'ai pas pris de packages pour ce
desktop manager.

La seule affaire, j'ai installe debian from stratch (DFS), j'aurais aime
un petit installateur cute comme on en retrouve sur les architectures 32
bits.  Malgre tout, c'est tres simple a installer !  Il faut juste avoir
une bonne experience en linux :-)

E.
--
Eric LeBlanc