Fw: erreur de partition, fsck

Message transféré:

On Sun, 27 Mar 2005 11:03:23 +0200, Steve <dlist@bluewin.ch> wrote:
> Le dimanche 27 mar 2005 à 10 h 57, ROCHE a dit:

> bonjour,

> Quelle drôle d'idée ..;-) quel wincrotte?

oh un petit XP

> d'abord installer windows et ensuite linux, le premier n'aimant pas
> le second..

Je ne peux pas installer d'abord linux, car la fac nous a donné des
images crées par leur soin sur une knoppix, et à partir de là on copie
ces fichiers sur le disque et hop ça marche, mais c'est loin d'être le
cas avec windows.

J'oubliais j'ai aussi une erreur de grub maintenant, grub error 2 au
démarrage

Merci

MR