erreur de partition, fsck

Bonjour,

j'ai installé windows sur un disque contenant déjà ma debian, j'ai
donc partitionner mon disque dur de mon portable pour libérer de
l'espace afin d'y installer windows. Cependant, je n'arrive plus à
démarrer sous linux, après le menu grub j'ai une série d'erreur disant
qu'il ne peut lire certains fichiers, il me demande alors de faire un
fsck manuellement.
C'est ce que je fais pour chaque partitions:
pour les 2 partitions linux:
/dev/hda1 : plus d'erreur
/dev/hda2: the filesystem size is 4638768 blocks The physical size is
2441880, ru fsck MANUALLY
sachant que le disque est gros ça me parait assez difficle de répondre
oui à toute les questions et sachant qu'avec l'option -y il s'arrête à
la question s'il doit aborder car "the superblock or the partition
table is likely to be corrupt!"

et la partition windows:
/dev/hda3: 470:4cXXX toute une série, Not automatically fixing this
9833 files. 144816/1219746 clusters
Sous windows, j'ai tenté un scandisk mais il n'a rien trouvé.

Comment résoudre ces problèmes?

Merci