Re: (HS ?) Appel de 200 informaticiens pour le Non a la constitution europennes

Le vendredi 25 mars 2005 à 11:43 +0100, christophe a écrit :
[...]
> L'essentiel est ici :
> Sur ce forum, quelques personnes ont commencé à hurler à la mort des logiciels
> libres causée par cette constitution. Ils ont une interprétation (orientée
> politiquement) qui est la leur.
10: ihih! Parce que vous vous figurez vraiment que les vieillards qui
siègent dans les officines de l'Europe connaissent l'existence des
logiciels libres??

20: Allez! C'est vendredi!!! :D

> [...]
> c'est faux. J'espère ouvrir les yeux du reste des gens ici en leur disant
> qu'AUCUNE ligne de cette constitution ne nuit aux logiciels libres
> explicitement ou implicitement. On peut même l'interprêter de manière opposée
> en constatant qu'elle pourrait permettre un meilleur développement des
> logiciels libres par certains points (concurrence non faussée, pouvoir du
> parlement renforcé et autres). Mais je ne pousserai pas plus loin d'autres
> arguments car ils seraient ici hors sujet et je préfère laisser l('e)
> (é)lecteur potentiel se faire son opinion personnel.
[...]
> Chacun peut réfléchir et constater par lui même que RIEN dans ce texte ne fait
> de l'ombre directement ou indirectement aux logiciels libres.
30: GOTO 10

> Merci.
         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/