Re: RAID 1 hard et partition

> Les réponses "à côté" te permettent de temps en temps de te rendre
> compte que ta question n'était pas si pertinente que ça ;)
>
> Ce que je veux dire, c'est qu'au travers de réponses que tu juges non
> adaptées, tu peux voir des débuts de solutions alternatives à ton
> problème. Ça nécessite un peu de souplesse dans la lecture des
> réponses, mais c'est souvent bénéfique.
>
> Concernant ton souci, je trouve assez bizarre que tu puisses voir les
> 2 disques alors que tu as fabriqué un volume RAID.
>
> Normalement, tu devrais ne voir que le résultat de l'assemblage du
> [...]

Je vais aller voir du coté du bios pour voir et tester tes pistes mais
aussi tester avec ou sans RAID 1 :)

Concernant tes remarques (cf plus haut), je suis d'accord.
Dans ce post, tu me donnes une piste/aide ET tu me proposes d'étudier une
alternative. Là, je suis d'accord car tu réponds à ma question tout en
proposant autre chose, c'est GENIAL ...

++

--
http://www.linuxpourtous.com