Re: Date et heure

bon non, rien à voir. ntp donne tjs l'heure en utc.
de plus, cette machine est un serveur ntp. y'en a d'autres ki ne le sont pas et sur lesquelles j'ia aussi le même problème.

aussi, avec hwclock, je fixe l'heure hardware a CET (hwclock --systohc après avoir positionné TZ), mais la aussi, mm probleme!

donc?

Jérôme Gaulin <jerome.gaulin@tescom-uplink.com> wrote:
Jay Ar a écrit :

>Bonjour,

bonjour

>question qui va sembler trop bête pour certains. sur
>ma debian, l'heure est en UTC. alors je fais: export
>TZ=CET , et l'heure passe en CET.
>Mais, peu de temps après, je remarque que ca repasse
>en UTC.
>j'accède à ma machine en ssh.
>
>question subsidiaire: quelqu'un saurait comment
>automatiser le changement d'heure sur debian comme
>pour le changement d'heure qui va s'opérer ce we (on
>passera en heure d'été je crois).

apt-get install ntpd ?