Re: cddb.pl

tnemeth@free.fr wrote:
Selon Bayrouni <bayrouni@brutele.be>:

| Bonsoir,

    Bonjour,

| Je cherche le programme (script perl) cddb_get qui permet de lire les
| infos du cdaudio et de les transmettre à freedb.org afin de recuper
| les
| infos utiles sur le CD (chanteur, album, année ...)

    Est-ce que ce script perl est indispensable ? Parcequ'il y a
    cdcd (un lecteur de CD en ligne de commande) qui est développé
    par le développeur de libcdaudio (ça tombe bien), bibliothèque
    qui permet de dialoguer avec freedb.org et cdindex.org.

    Par ailleurs je développe cda123 (un truc à la mpg123/ogg123)
    mais il ne fait que récupérer les infos CDDB et non les soumettre.
    C'est toutefois une possibilité envisagée pour l'avenir.

| erci

    erien

Thomas.

En fait, j'ai un script libre sur le net pour ripper les CD AUDIO.
donc le cddb doit lire le ID du CD, le transmettre la base freedb.org et recuper le titre le chanteur etc...

J'ai cherché hier et j'ai trouvé un cddb.pl qui fait cette tache.
Par contre je suis ouvert à tout autre essai.
Merci
Bayrouni