Re: Je me marre !!...

Selon Sylvain Sauvage:

> Je ne parlais pas de mon cas particulier, je sais choisir mes revendeurs.
> Je disais simplement que c'est une pratique répandue et illégale.

Illégale ? Oui. Bienvenue dans le monde réél.

> Après, si tu peux deviner le prix et/ou t'arranger avec le vendeur, c'est
> une autre histoire.

Non, c'est la même histoire.
Si tu peux t'arranger avec le vendeur, peut-être celui-ci pensera qu'il
a intérêt à continuer de proposer des machines sans Windows.

--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-