Re: Je me marre !!...

deplus dans ton cas, je te rappele que si microsoft s'engage au travers de la cluf, ce n'est pas le cas de ton revendeur, donc il est à mon avis compréhensible que ton revendeur refuse de te rembourser surtout si tu es agrésif (windows étant en général présent sur ta facture). Par contre dans le cas ou tu t'adresse directement à microsoft (comme une personne civilisée) dans ce cas là, il serait normal que monsieur microsoft te rembourse (cf la cluf)

--
Erwann PENCREACH

La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
	-+- Françoise Sagan -+-