Re: intrusion par ssh

Bonsoir,

> Bon, j'ai trouvé ce petit programme très bien

tu exagères mais merci beaucoup ;-)

> je l'ai mis (si tu  veux bien)

oui pas de problème; ça va me forcer à faire quelques tests afin de
déterminer la pertinence des résultats, chose que je n'avais fait que
très légèrement.. ça sent la version 0.2 ou au moins 0.1.1 ;-)

> sur mon serveur avec un backport
> (fait pour l'occasion) de geoip-bin pour woody.

mille mercis pour ceux qui sont en woody.

> (deb http://boisson.homeip.net/woody/  ./)

Encore merci et belle fin de soirée

> François Boisson

steve