Re: intrusion par ssh

Le mercredi 23 mar 2005 à 13 h 04, Pierre a dit:

> Bonjour,

bonsoir,

> Je suis également intéressé !

suite à la demande pressante de certains, vous pouvez obtenir le
paquet deb avec:

wget http://z111.homeip.net/~babylon/ipsshfind_0.1-1_i386.deb

ensuite:

dpkg -i ipsshfind_0.1-1_i386.deb

et si vous voulez la localisation géographique,  il faut aussi
intaller geoip-bin (pas tout à fait libre si je me rappelle bien, mais
bon.. j'avais rien trouvé d'autre à l'époque):

ap-get install geoip-bin

ensuite, en root:

ipsshfind

voilà voilà

mais je vous préviens que ce petit utilitaire n'est certainement pas
hyper bien écrit (et c'est un euphémisme, c'était plus un exo pour
construire un paquet deb qu'un exercice de style de programmation),
qu'il ne vérifie pas si des fichiers portant le même nom existe lors
de l'installation(..), etc.. à vos risques et périls comme on dit. par
contre je peux vous affirmer qu'il ne contient pas de spyware, de
malware et trucware;-)(suis trop mauvais codeur pour ça... )

mais il fait ce que je voulais, c'est l'essentiel (mais j'avoue ne pas
avoir vérifier s'il prend toutes les entrées en compte)

Bon amusement

steve