Re: Re: Installation Debian Sarge

Le Wed, 23 Mar 2005 12:09:35 +0100, =?iso-8859-1?Q?spg@cario.fr?= a
écrit :

> Avez-vous des idées pour cette install de Sarge?

Monter le disque dur sur un autre PC le temps de l'install.
Les noyaux sont en principe configurer pour être passe-partout.

Sinon si tu as une carte réseau compatible PXE, utiliser un serveur DHCP
et un serveur tftp (dans ce cas plus besoin de disquette ou de CD)

> Je n'ai pas de lecteur de CD-Rom sur cette machine, et je ne crois pas
> quelle supporterais que j'en installe 1...

C'est un vieux rossignol ressorti de derrière les fagots :-(

Merci de nous épargner ton code HTML.
Ca amuse les zozos qui ne connaissent qu'un OS proprio mais ça double le
trafic sur le newsgroup, d'où moins de bande passante utile

A+++
Jean-Pierre