Re: Installation Debian Sarge

Bonjour,

j'ai téléchargé la dernière version de boot.img (créée le 05-Mar-2005 20:02) puis je l'ai mise sur différentes disquettes formattées. Toujours le même résultat!!!!!! On tourne en boucle sur la demande de boot.

Il me faut une version de Debian Sarge sur ma machine car je dois ensuite installer la version de serveur mysql 4.1.10 (du paquet mysql-server-4.1) . En effet, j'ai besoin de MySQL 4.1 qui prend en charge les données géométriques OpenGIS.

Avez-vous des idées pour cette install de Sarge?

Je n'ai pas de lecteur de CD-Rom sur cette machine, et je ne crois pas quelle supporterais que j'en installe 1...

SPG