Re: Installation sur disque dur maître ou esclave : ça change quelque chose ?

Tue, 22 Mar 2005 19:15:20 +0100, Guillaume a écrit :
> Bonjour à toute la liste :-)

'jour tout seul,

>[...]
> Le maître ayant rendu l'âme (sans que la faute en incombe à M$, on n'est
> pas vendredi !),

C'est pas un troll, c'est une forte probabilité ;o)

> Voilà donc ma question : qu'est-ce que ça change que je mette une sarge
> sur un maître et win2000 sur un esclave ou que je mette win2000 sur un
> maître et Sargesur un esclave ?

À part le fait que windows n'aime pas trop la seconde solution (c'est
toujours impossible avec certaines versions), il n'y a pas tellement de
différence (hormis la présence de grub/lilo/... sur le maître).

--
Sylvain Sauvage