Re: Pb avec Dell D800

Essaye en installant le package udev, il s'occupe de réorganiser le /dev en fonction du materiel qu'il trouve.
Pour les disquettes, il y a un package "mtools"

	GouNiNi

Roger Mampey wrote:
Bonjour,

J'ai un problème, sans doute trivial, avec un portable Dell Latitude D800. Le lecteur de disquette est un rack amovible absent lors de l'installation (lecteur de CD ou lecteur de disquette mais pas les 2). L'installation n'a posé aucun problème particulier (linux26 au boot sur une sarge-netinst) mais je ne peux pas accéder au lecteur de disquette (après extinction, changement de rack et redémarrage). 'lsmod' n'indique pas floppy.ko comme on peut s'y attendre mais 'modprobe floppy.ko' ne suffit pas (device inconnu ! /dev/fd/0 existe mais pas de /dev/fd0). Quelqu'un peut-il m'indiquer la manoeuvre ou un pointeur, mes connaissances concernant le fonctionnement du noyau étant quelque peu embryonnaires ?

	Roger Mampey